Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marco El Rasta Man ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Marco El Rasta Man Répondre en citant

Hola como esta, c'est moi EL FUFU

EL FUFU est un voleur, un pro du camouflage, un salaud du commerce, un fumeur de canabis et aime BOb Marley Peace and Love and Chite.
Attention !! Si vous donné pas son canabis ragarde derière toi ?!

Je suis Marco, Troll Voleur Rastafari de niveau 80.

Qui je suis ?

La question que tous le monde ce pose mais qui est ce petit tas de cendre ?

Marc, 21 ans, département d'Indre et Loire, portugais dans l'âme. Ma vie, WOW, non je rigole, jeune étudiant en Alarmes Sécurités Incendies, fan de foot ( Fc Porto, OH chiote Benfica !! et bien sur l'équipe du Portugal ), et évidament passé du temps dans le magnifique monde de World of Warcraft.

Dans le monde de Warcraft ?

Troll Voleur Dps/Combat lvl 80, en ce moment 5K Gs et un reroll un paladin futur Dps/Heal.
Mon devoir écrasé, humillié les petits Allianceux en petit tas de cendre et bien sur le Pve qui donne de zolie cadeaux.

Mes Buts ?

Peace and Love and Chite

Le Futur ?

Je me vois bien être technicien d'alarme ou d'incendie, célibataire dans une maison ou on peut faire la fête à GOGO.

Victoire du Portugal en coupe du Monde ?

Ba peut être un jour. Prions.

Et pour finir cette magnifique présentation :

Vivas las Vegas!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz