Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lightwings , Lumiére de l'Aube ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Lightwings , Lumiére de l'Aube Répondre en citant

Désormais , il n'y aura plus de repos , plus de pitié , plus d'échappatoire ....
La FIN de ce monde approche .... et avec elle , votre santé mentale ! Car vous subirez mes vannes de gré ou de force !
Mais prenons le temps de cordiallement nous présenter avant que je vous torture x) .

Qui je suis ?

Ben ça , c'est sur que ça bousille l'éntrer du personnage :p car :
 Florent , 20 ans , célibataire ( vous l'attendiez cette blague la ^^ ) , viens d'ici de partout et de ... Montoire-sur-le-Loire .
 Ma vie est trés passionnante , tenté d'humour et de blagues vraiment déconnates , à partir de l'hymme du no-life , vous pouvez réciter ma vie x) .

Dans le monde de Warcraft ?

Lightwings , elfe de sang paladin ( non je suis pas pd ! xD )
Paladin d'élite lvl 80 , double spec DPS/Heal .
 Etant le fondateur de cette guilde de dépravés et de désesperé de la baston , on pourrait dire que je me suis convertie dans le recyclage : transformer les boulets en héros Smile .
 C'est trés simple : tabasser les petits allianceux , piller les zones de farm , massacrer les boss , étrangler les bébés phoques , et surtout prend du plaisir à tout ça .=) .

Mes Buts ?

Aucun vu que c'est la fin du monde dans 1 an x)

Autres choses à ajouter pour votre défense ?

non , je suis coupable , c'est vrai .... d'étre le meilleur x) .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz