Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nYnY-AnArChY (Nyny) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyny-anarchy

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: nYnY-AnArChY (Nyny) Répondre en citant

Vous recherchez une guilde ou l’anarchie (Le mot anarchie est employé tantôt comme synonyme de désordre social que l’on retrouve dans le sens courant, qui se rapproche de l’anomie (est l'état d'une société caractérisée par une désintégration des normes qui règlent la conduite des hommes et assurent l'ordre social.) vous attire, ou l’envie de poutrer de l’ally vous fait plaisir en enfonçant vos dagues dans leurs fions ? Dans ce cas on devrez bien s’entendre x) .
Enfin je vais commencer ma présentation.

Qui je suis ?

Antony, 20 ans, habitant dans une cambrousse à SavignyBeach, étudiant en BTS SIO (anciennement IG à partir de septembre 2011). Passionné par tout ce qui touche à la maintenance Informatique et Réseaux.

Dans le monde de Warcraft ?

Je play un FuFu 80 SpE FiNeSsE pour le pvp et spé combat pour le pve, avec aucun reroll pour le moment !

Je joue aussi bien pour le PvE que pour le PvP trouvant les deux tout aussi fun et divertissant (surtout les wypes en guildes x) ).

Mes ambitions ?

Comment dire avoir un énorme stuff pour pouvoir poutrer l’autre boulet de GM de la guilde et lui faire manger la poussière mouahahaha x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz