Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shadee ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadee

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Shadee Répondre en citant

Bonjour a tous !!! je m'appelle Hubert j'ai 17 ans et demi bientôt 18 en février qui va arriver =D , je vie a côter de Paris a Chantilly , je pratique le métier de Charcutier , je passe un C.A.P Charcuterie , j'ai le brevet , et un diplôme de cfg et encore un diplôme de mini entrepreneur^^ , alors voila j'aime les soirée entre pote , la ou on peu se bourrer la gueule quoi ^^ je fume , je boit , et je suis heureux comme sa , situation amoureuse , je suis en couple avec un jolie fille nommée Chloé enfin sa vous regarde pas^^ allez voila si vous voulez plus de renseignement faite le moi savoir !!

Ig:
Personnage: Shadee
Guilde Pheonix Heart
Race classe : orc guerrier  TANK !!

Cordialement Shadee.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz