Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Proposition de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyny-anarchy

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

Voila ce message a pour but de vous proposez d'utiliser vos ID avec les autres membres de la guilde en ce m'etant d'accord sur les moments dans le week-end (vendredi soir 21h au dimanche dans la soirée), pour les gens qui ne compte faire de leurs études leur priorité début septembre xD.

Mon idée serez la suivante:

Vendredi soir 21h : ICC 10 ou 25 (préférence pour le 25 tant qu'il est bug)

Samedi Aprem : ICC 10 (Max de temps pour allez plus loin que Putri)

Samedi Soir : Pas mal de monde vont sortir y comprit moi je pense donc l'idée serez la suivante si du people sont la : Archa 10 et 25

Dimanche Aprem : Quéte journa si pas faite pour certain sinon EDC 10 ou 25 !

A vous de me dire si cela vous tente bien sur ! je préfére exposer l'idée en avance pour que la guilde (si on recrute d'autre monde) puisse vivre et que l'on puisse passer de bon moment ensemble sans que chacun de nous se retrouve avec d'autre player qu'il ne connait pas et ainsi nique un de ces ID dans le vide avec un groupe de merde !

En attente de vos réponse !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternips

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

Perso, l'idée me convient parfaitement, mais après il se peut que certaines personnes (Y compris moi même) ai des imprévus le week end. Il ne faudra pas leur en vouloir bien sur.

Mais j'suis pour, ça me botte.

Et en semaines, si y'a des soirs où on est libres, pas trop occupés on peut faire des petits raids genre Naxxramas \o/

nyny-anarchy

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

Pourquoi pas les petits et long raid xD bien sur que l'on en voudra pas au personne absente a ces moments car moi y comprit je vais bouger x)

Plus y aura de personne pour, plus on pourra ce changer les idées entre guildeux aprés une semaine de merde de cour !! x)

Kéroute

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

Normalement je serais dispo, Plus en fin de journée moi, parce que une fois que j'aurais retrouvé tout le bled du bahut je vais être pas mal dehors,
Mais je vais faire mon max pour etre là Le samedi au moins et Pas mal de soirée dans la semaine.

Super idée Nyny, Par contre va falloir me donner des heures histoire que j'organise le truc x)
Mais bon on vera après.

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

des heures ! des heures ! apres l'heure de l'apéro deja xD
le soir je pense toujours 21h - 21h30
apres l'aprem le mieux serez en début d'aprem pour pouvoir avoir la fin de soirée (pour l'apéro) et la soirée pour décuver quand pensez vous ?

Marco

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

Moi je suis d'accord, peut importe que soit l'aprem ou le soir ?!

Light

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

Rien a foutre , tout ce qu'on veut , C TAPER!

nyny-anarchy

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

normal quand on et un flemmard qui a pas cours on peut se permettre de dire sa !! Razz nahhhh (je plaisante bien sur)

Magick

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!! Répondre en citant

Je suis d'accord perso

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Proposition de composition des Weeks aprés les cours !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Proposition de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz