Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dismondi

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Salut à vous,

Moi c'est Paul, étudiant de 16 ans habitant en Normandie ( non pas avec les vaches xP)
Je joue à wow et Sc2

Sinon Ingame je suis Dismondi ( Dis ou Dismon pour les intimes ), je suis un chasseur spé Precision,
Je joue ce perso depuis environ un ans, je l'ai commencer sur le serveur Shindo'rei que j'ai quitter ensuite pour venir sur paragon.
<Armurerie>

J'ai également un prêtre heal sacré : Reinace, que je viens de recup donc full 232 que je vais essayer de stuff le plus rapidement possible.
<Armurerie>

Je ne serais pas dispo en semaine le soir pour raid car je déco au environs de 19h30/20h
mais je serai présent le samedi aprem et le vendredi et le samedi soir jusqu’à 23h30/minuit.

Je choisi votre guilde tout simplement car j'ai pas envie de me prendre la tête avec des guildes sérieuse, vus déjà les petits raids que l'ont a fait ensemble il y avait une super ambiance, cela me convient.

Et bien-sur : Chaussette ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternips

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Salut Dismondi !

je peux t'appeller Dis' ? Entre nous ? Après toutes ces belles années d'amitié et de complicité ?

Bon ba pour moi, c'est ok, aucun problème, on a raid avec toi, toussa toussa, donc pour ma part,

c'est un gros +1 !!

Dismondi

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Merci, depuis le temps qu'on se connait je me doutais quand même que tu allés me mettre un +1  Mort de Rire

Ternips

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Copain \o/

Kéroute

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Bon Bah +0.5 Parce que t'es Chassou \o/
...
Bon ooook ça va, j'ai compris +1  xD

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Est tu bien sur de toi ? Tu ne pourra plus jamais faire demi-tour ! tu devrais surporter les epreuves ( ternips en l'occurence ) , affronter les éléments ( acheter des dolipranes vu les prises su ts ) , et tout ça .
Bref , +1 , c tout ce qu'on veut entendre je crois x) .

Marco

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

+ 1 Bienvenue chez les fous !! x)

Dismondi

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Tkt Light j'ai déjà fait des raids avec des personnes bien plus insupportable que Ternips ( et oui c'est possible xD )

Kéroute

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 03:11 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Ternips est pas Inusportable ! Namého

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

c vrai , il est IMPREVISIBLE et dangereuc ( pour la santé mentale d'autrui ) ^^

Shadee

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Bienvenue chez les Zozo hein ;p je te protégerais de ses fou! lolllllllllll

Kéroute

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc ..... Répondre en citant

Light tu trouves que ma santé mental diminue à cause De Ternips ( Meme si elle est déjà très endomagée loul.)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: On m'a dit dit poster ma candidature donc .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz