Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebelye

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour. Je m'apelle ebelye. Je suis un amie à shadee. J'ai 16 ans. J'aime beaucoup jouer à wow j'ai déjà eu plusieur personnages sur wow. Donc je suis un peu expérimenté. Cette guilde m'a l'air vraiment bien et j'espère être pris. Merci encore

Cordialement Pierre-Emmanuel

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyny-anarchy

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Peut tu detailler t-on experience PvE sur WoW stp ? raid que tu as déja effectuer ? etc... stp

Ebelye

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ben j'ai fait beaucoup de donjon aléa. J'ai fait edc 10. Fda h, sdr. J'ai tenté edc 25 mais j'ai pas réussi...Mais bon voilà c'est mon deuxième perso parce que le premier n'était pas très bon.

Kéroute

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Euh et aussi, tu joues Dk apparement, alors juste savoir La spé que tu veux faire et toussa toussa ... Smile

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je joue spé impie pour pvp et je joue sang pour pve. Very Happy

Light

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

ça promet d'etre dur a combattre ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz