Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Disponibilité des membres de la guilde en période scolaire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Proposition de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des membres de la guilde en période scolaire Répondre en citant

Ce sujet va expliquer la disponibilité des membres pendant les cours de Lundi à Jeudi et le Week End.

Tout d'abord je veux que tous les raids commence à partir de 21h ou 21h30 pour la soirée et pour l'aprés midi vers 14h, 14h30 le Weed End. Je veux pas que les raids ne commence pas avant 21h et 14h.

De plus si possible de prévenir les membres officiers avant si vous étes disponible pour les raids du Week End et le soir aprés les cours.

Dans la semaine le soir, nous ferons des petits raids, dj aléatoires ou quéte hebdomadaire qui dure trés peu de temps.
Et le Week End, ICC, EDC, FDA, etc... des grands raids qui peut duré plus lomptemps.

Donc je suis diponible un peu le soir aprés les cours si je suis motivé et le Weed End, mais pas le Dimanche soir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyny-anarchy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des membres de la guilde en période scolaire Répondre en citant

Moi je suis aussi dispo le soir tout depend de mes journées (apres 5h30 de prog je pense pas être d'aplomb pour raider xD) donc a voir tout sa suivant les gens connecters !

Sinon je tient a dire que normalement durant les prochaine vacs et si j'ai le matos que je souhaite décit la ! Le site de la Guilde je dit bien le SITE sera refez entierement e heberger par mes soins ! donc attentions les yeux ! jespére juste avoir les compétences pour réussir toute aide sera la bienvenue !

(je developpe un sujet pour expliquer pourquoi ce changement)

Sinon oki avec ce que ta dit !

Light

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Disponibilité des membres de la guilde en période scolaire Répondre en citant

Et vu que c'est tjr bibi qui organise je vais devoir mes plier a vos exigence ! mais en échange vous me devez tous une taxe de 20% de votre rémuneration en po ... par jour ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Disponibilité des membres de la guilde en période scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Proposition de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz