Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée d'un nouveau site ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nyny-anarchy

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Idée d'un nouveau site Répondre en citant

Voila apres plus de X mois dans la guilde nous avons eu ce tres chére forum qui pour moi est tres loins de convenir a nos attente pour X raison(S):

Disponibilité des messages de membres voulant rejoindre la guide variant de  10 à 30 minutes.
Facilité d'utilisation pas tres superbe pour des novices
....

Le principe du nouveau site serez aussi de pouvoir avoir un design plus perfectionné et d'avoir ainsi quelque chose qui tape a l'oeil aussi bien pour nous que pour un X joueur! car pour ainsi le forum est plus que mort x) !!!

Sinon Avec Light nous avons réfléchit un Add-on qui pour cela demande un nouveau site (a cause d'une partie gestion a rajouter et cette ajout ce fait en pHp chose que nous ne pouvons a mon avis pas gérer sur ce forum) qui permettre a chacun de marquer ces disponibilité dans la semaine, le week, de répondre présent a un raid ou au contraire de signaler son absence ! ceci nous aiderer beaucoup pour planifier nos raid !

Tout type d'exemple de forum et le bienvenue pour que je puisse avoir des idées, exemples etc...
Si vous avez des onglets particuliers a vouloir mettre, des pages menant vers quelque chose de précis ... etc n'hesitez pas

Il faudrez prévoir avant les vacs (car je commence la prog HTML des Mardi) de trouver un modele, de définir les onglets/ les couleurs etc.. pour ainsi faire un site ENORME !

Merci d'avance de bien vouloir participé Razz
Ce projet implique tout le monde mm si je vais galérer a le concrétisez Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kéroute

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Idée d'un nouveau site Répondre en citant

Bonne Idée !
Bon courage \o/, Moi Je retourne glander Mouahahahahah xD

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Idée d'un nouveau site Répondre en citant

c'est tjr gentil de se sentir soutenu . N'EST6CE PAS ? ^^ , étant donnée mes maigres talents comparé aux tiens nyny je te laisse le soin ( et le sale boulot ) de réussir ce projet ! Very Happy

nyny-anarchy

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Idée d'un nouveau site Répondre en citant

Rien a foutre ! il y aura une réunion TS obligatoire ! pour qu'on en parle ! pour avoir des idées ou autre  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Idée d'un nouveau site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz