Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xDreamz le Paladin Chibre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDreamz

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

Pseudo : Xdreamz

Classe : Paladin Vindicte.

Expérience PVE Sur Paragon :

ICC 10 NM 5/12 (Pas eu l'occasion encore pour le HM et le 25. )
Sartha 10/25 Clean
Archa 10/25 Clean
EDC 10 NM/HM Clean
EDC 25 HM 3/5
Onyxia : Jamais fait

Expérience PVE En Dehors de Paragon :

ICC 10 NM 9/12
EDC 10/25 HM Clean
Sartha 10/25 Clean
Archa 10/25 Clean
Onyxia : Jamais fait

Ancien Serveur(s) :
Officiel Sargeras JcJ.

Prénom :
Jonathan

Disponibilité :
Dispo pendant toutes les vacances.
Dispo le Lundi a 16h15.
Dispo le Vendredi à 15h.
Dispo tout les week-ends.

Motivations a vouloir rentré dans les Phoenix Heart :

Pourquoi vouloir rentré dans les Phoenix Heart, Alors pour commencé je suis actuellement a la recherche d'une guilde qui puissent me permettre de me sentir à mon aise, Ou il n'y a pas de restrictions a propos de la bonne ambiance et du sérieux en dehors des raids. De ne pas être Sérieux tout le temps comme les grosse guilde pourrais nous dire d'être.
Je recherche l'aventure, j'aimerais en tant que projet allé le plus loins possible dans mon Expérience PVE, Faire les raids en bonne compagnie et non avec des flicards derrière mon derrière a longueur de journée avec des chaussures de sécurité. Suite a mes disponibilité elle sont inscrite haut-dessus, Je suis en CAP Donc je n'ai pas énormément de temps pour moi, sauf le week-end et pendant les vacances. J'ai eu l'occasion de faire quelque raids avec voux et honnêtement je pense pouvoir me plaire dans les Phoenix Heart. Je n'ai pas une super expérience PVE, Mais je pense qu'elle reste dans la base du potable.

Je suis actuellement stuffé pour du 5194 De GS. Ce qui représente un équivalent de Full 232 de quelque pièces 264/251 et 245.
PS : Voici le lien armurerie de mon personnage disponible içi
J'espère vous avoir donnez bonne impression.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée.

Cordialement Xdreamz

Les guerres ne font que ce succéder mais l'âme du soldar reste éternel.
By 2Pac.

Dernière édition par xDreamz le Mer 21 Déc - 20:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

-1 ! Salaud ! ta fait une faute d'orthographe au nom de guilde ! impardonnable !! x) .
Plus Sérieusement , c'est avec une joie immense que j'accepte ta requete avec considération ( chouette un bouclier humain en plus de ternips ) .
Concernant ton avancée Pve , t'inquiete on a tous le meme probleme plus au moins leger , regarde Marcoo , il est portugay , le pauvre ...
Sinon ! t'en fais pas on va t'en trouver de l'occupation , tu peux discuter conspiration avec nyny , alcool avec marcoo , joli fesse et suicide avec Ternips ou encore piece d'or avec moi meme ! ( je veux etre riche moi RICHHHEEEE !! )
 Alors +1 , et accroche toi bien a tes chausettes ! 

xDreamz

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

Désolé pour la faute au nom de la guilde j'ai pas fait attention Mdr, Mais merci de la réponse et je compte bien m'y accroché à mes chaussettes Smile

By 2Pac.

Ternips

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

Oué +1 gro tavu jte kiff grav en + tu roxx du poné ki tu t un bg brotha tkt tmtc ^^ ptdr alé chui pr kil vienn ché lé fénix eurte bg tkt lool

Translation :

Oh, Xdreamz, je suis heureux de te revoir.
Je te met un magnifique +1. J'ai fais beaucoup de donjons et quelques raids avec toi.
Tu complèteras parfaitement notre bonne ambiance.

A très bientôt, j'espère !

Marco

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

+1 belle présentation x) et light VA MOURIR !!!

xDreamz

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Ternips :p, Merci pour vos réponse rapides sa fait plaisir Smile .
Marco, Je sent que t'est un Ganjahman et qu'on va bien s'entendre ^^'.

By 2Pac.

Ternips

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

Moi j't'aime pas.

Mais t'es un mec bien quand même, t'en fais pas.

xDreamz

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

Salopaw va

By 2Pac.

Light

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre Répondre en citant

+1 xdreamz , on va bien s'entendre pour envoyer ternips dans l'au-dela .
( rire satanique )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: xDreamz le Paladin Chibre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz