Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erøony

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bonjour les Phoenix Heart !
Mon pseudonyme est Erøony, je suis un joueur de wow et je me suis lié d'amitié avec Sponret qui m'a proposé de poser ma candidature afin d’intégrer cette guilde qui m'a l'aire d’être sympa.
Je connais également très bien Ebelye.
En ce qui concerne mon expérience, j'ai un prêtre discipline que j'ai malheureusement arrêter faute de patience : en effet je n'arrive pas du tout à le maîtriser.
Je me suis donc concentrer sur ce personnage qui est hunter pas dutout stuffé pour l'instant.^^
Je fait essentiellement du pvp et je ne m'y connais pas tellement en pve. Mais je compte sur vous pour que je devienne incollable sur les aléatoires  et les raids en tout genre.

Merci beaucoup Erøony.

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternips

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement =) Répondre en citant

Bonsoir bonsoir !!

Tout d'abord une bonne année 2012 ! (On va tous crever !!)

Donc c'est moi le fameux Sponret / Ternips !

Tu as l'air d'une personne très sympa qui s'intègrera vite dans notre guilde, dans notre ambiance.
Tu ne connais pas très bien le monde PvE de WoW, mais on est tous passés par là, et si tu veux apprendre,
Nous serons tous ravis de t'aider à progresser dans ce monde dangereux et hostile à l'Homme !

Donc je donne mon accord ! +1
Je suis pret à te prendre en charge, t'enseigner nos usages (la loi du plus fort).

Voilà jeune Padawan, un de tes nouveaux maîtres à parlé, je laisse maintenant parole aux autres ! A très bientôt InGame !

PS : Vous voyez, je sais être gentil... parfoit... \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz