Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valestaz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Postulation Démoniste Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Je m’appelle Baptiste ,j'ai 19 ans et j'habite en Sarthe dans le 72.

Mon personnage est un démoniste destruction du nom de Valestaz.Je suis arrivé sur le serveur il y a 3 mois.

Mes expériences PVE sur Paragon sont:-ICC 10nm (12/12)
-ICC 10hm (jamais fait encore)
-ICC 25nm (jusqu’à Putricide)
-Sartha (clean)
-Archa 10 & 25 (clean)
-EDC 10 nm & hm (clean)
-EDC 25 hm (2/5)
-Onyxia (clean)

J'ai clean tout les raids de BC jusqu'au Twins aussi ^^ sur mon ancien serveur (Wowmania)

Au niveau de mes disponibilités :Tout les jours a partir de 17h jusqu’à Minuit voir plus.

J'ai décider de postuler dans votre guilde parce que faire des raids en pick up n'est pas très amusant malgré la bonne ambiance de certaine guilde dont la votre,et je souhaiterais raids dans la bonne humeur et une bonne ambiance sans me prendre la tête. 

Au niveau de mon personnage,je suis a actuellement a 5677 de Gs (4/5 t10 sont 1 sanctifiés que j'ai eu avec vous^^)

En vous souhaitant une bonne fin de journée/soirées.

Cordialement

Valestaz !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:32 (2012)    Sujet du message: Postulation Démoniste Répondre en citant

Salut ! Personnellement , je dirais +1 =) , mais est tu sur de ton choix ? tu devras ecumer les océans , braver les donjons infâmes , affronter des dragons , pourfendre divers monstres ! Mais SURTOUT .... nous supporter ^^ . Et ça c'est un défi !

Valestaz

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Démoniste Répondre en citant

Oh bah si l'ambiance est comme pendant les raids j'aurais pas de mal a vous supporté et on va dire que je suis un des "pire" de mon ancienne guilde sur BC mouhaha  Very Happy   

Light

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:35 (2012)    Sujet du message: Postulation Démoniste Répondre en citant

défi accepté , tu va soufrir x) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2018)    Sujet du message: Postulation Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz