Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kanael - Mage :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanael

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Kanael - Mage :) Répondre en citant

[mode rp] Bonjour/bonsoir me voici me présentant devant vous afin de rejoindre votre noble confrérie, je me nomme kãnaël de lune-d'argent, je parcours tout l'azeroth afin de vaincre les plus puissants monstres résidant dans cette terre hostile [/mode rp]

[mode geek] salut tout le monde j'suis un mago arcane spé 57/3/11 ( même si le 43/8/5 me parait bien mais la proc. détermination brulante met du temps a venir, Ou alors une spé hybride: givrefeu (très sympa), givrarcane (très sympa aussi) ou flamarcanes (sympa aussi). Par contre j'dois être buff pala (amélioré hein ) drood et priest obligé [/mode geek]

[mode mickael vendetta] je suis le meilleur vous êtes des loosers, je roxx c'est tout Cool . [/mode mickael vendetta]

[mode normal]
~Bon, me concernant maintenant: Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans je suis étudiant mais attention ! Je suis belge ! (<= de Belgique donc ) => mes hobbies: Je suis scout et je joue a wow ( <= il est fou lui il précise !! ) j'ai pratiqué presque tout les sports ( pas en même temps hein ) du moins ceux que je pouvais pratiquer ( étant donné qu'il n'y a pas de neige en Belgique ).
Je suis disponible de 17h à 21h +- en semaine ( les études et toutes ces choses futiles obligent). Le weekend toute la journée bien sûr Smile ( par contre parfois je me nourris, quand ça arrive c'est vers 18h-18h30).
Comme vous pourrez le remarquer, j'estime être composé de 30% d'humour, de 30% de "geekitude " ( j'adore les mangas et animés, les mmorpgs, les jrpg ( tales of graces f sort bientôt!), etc.. ), 30% de ce que je classerais comme "divers" ( si vous avez remarqué que j'aime bien préciser quelque chose avec des parenthèses, et bien ça se classe là dedans ^^ ) .
Là j'ai fais un retour à la ligne, mais je vais continuer à parler de pourcentages, là se trouve tout mon génie! Donc, il me reste 10 % de "ldfw" ( league des farmeurs wowiens)(<= vous remarquerez que je n'ai pas nommé la "ldfw" en anglais, je déteste ça.).

~Concernant mon personnage: kanael, mage spé arcane pour les raids. Et spé givre pour les bg et pour les arènes ( j'en fais assez rarement d'ailleurs ). Véritable antiquité, le Kanael est un mage de la race des elfes de sang, son habitat naturel est un PC du nom de "mike" ( je viens de l'inventer), le Kanael est un elfe de sang qui a subit une évolution que je qualifierais de mi-banale, mi-pas banale. En effet le kanael n'a cessé de migrer de serveur au fil des années, passant du serveur "Darluok" ( lvl 1 -54 ) en passant par le serveur open wow ( lvl 1-80 ), pour finir sur le serveur paragon ( lvl 80-80 ). Le Kanael a un stuff assez convenable, avec 5K de GS ( 5015 même. Vous voyez pourquoi j'aime les parenthèses?).

Vous l'aurez deviné, j'ai commencé à jouer sur darluok pedant 2-3 ans, ensuite je suis resté sur open wow/warea network pendant 2 ans, puis je suis arrivé ici fin août.
J'ai fait edc 10/25 nm/hm, j'ai clean naxxrammas 10 et 25nm/hm, j'ai clean aussi sartharion 10 et 25 nm/hm/3D, Onyxia 10/25 ( tout ça sur waréa, depuis que je suis sur paragon je me suis surtout balladé :p (Maitre des traditions kalimdor/royaume de l'est quand même didjou! )).
Sur paragon j'ai fait edc 25 nm, sartha 10/25, onyxia 10 et j'ai commencé ICC 25
J'ai décidé de venir faire une "demande de recrutement" sur votre forum après avoir commencé ICC 25 avec vous jeudi soir Smile
Je ne cherche pas nécessairement à me stuff en raid, j'aime surtout passer de bons moments avec une guilde Smile , même si j'ai assez de difficultés pour m'intégrer au début ( ts, canal guilde, toussa toussa) Smile

http://www.youtube.com/watch?v=lItyCpRny-E&feature=player_embedded

Voilà, A que fini

ah non => [/mode normal]
maintenant oui Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Kanael - Mage :) Répondre en citant

Wahou ! Quel description complete ! =) , perso ça sera un +1 !
Mais attention jeune padawan , il existe des dangers pires dans cette guilde que dans certaines instances ... Sauras tu relevé les defis ? Seules tes nerfs nous le diraont ! x)

Kanael

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Kanael - Mage :) Répondre en citant

ne t'en fais pas pour ça j'ai développé une compétence spéciale appelée "le recroquevillement sur soi-même" très utile en cas de dangers !
(Si ça ne fonctionne pas je peux utiliser la technique dite du "suce son pouce en implorant la générosité de l'ennemi" tout aussi efficace mais  plus dure à maitriser!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Kanael - Mage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz