Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðorah

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz Répondre en citant

Hello Hello !
Je prend donc la décision de faire une petite présentation IRL de Sùkyz et de moi même tout d'abord, pour que la guilde nous connaisse mieux, ensuite car nous sommes bien dans cette guilde et pour finir : PARCE QUE UN FOFO CA SERT A CA XD.
Tout deux sommes deux anciens de Burning Crusade qui se sont rencontrés là-bas et on décidé de partir a l'aventure sur TLK. Nous sommes d'abord passé par Odylol qui a fermé et nous avons échoué sur Paragon parmis vous les n'amis ! =D

Commençons tout d'abord par Løla !
In game je possède moult perso dont la plupart sont, pour Light des noms impossible a prononcer, je me garderais donc de tous les citer xD. ( Ce sont casi-tous des dps car je suis trop trouillarde pour prendre la responsabilité de heal ou de tank xD).
Cependant IRL, je me nomme Faustine, j'ai 19 ans ( dans quelques jours =D ) et je vis dans le 76 ( Haute Normandie ) bien que je passe beaucoup de temps dans le 38 ( Chez mon chéri a Grenoble ). Je suis en terminale L et c'est donc souvent pour cela que vous m'entendez râler a cause des révisions du bac, cependant j'envisage après de faire une école de photographie car ma première grande passion est la photographie (plutôt en prendre que être prise d'ailleurs xD) : D'ailleurs n'hésitez pas a allez donner votre avis : https://www.facebook.com/#!/pages/Fautographie/161867260517407
ma seconde passion est de câliner mon tendre et doux et de... ( Oula je m'éloigne là xD ), non sinon je suis, je sais ça peut surprendre: une fille qui est FAN des jeux vidéo. Enfin surtout de WoW. ( Un peu a LoL et autrefois sur FF' ).
J'suis friande de sortie entre fille et de shopping. Je suis une personne plutôt timide mais qui adore faire pleins de rencontres, je suis sociable et toujours prête a rire ! Bref, la perle rare quoi ! _o/
Je ne sais pas tellement quoi dire d'autres de plus sur moi donc je vous laisserais poser les question que vous voulez et on va maintenant passé a mon chéri <3 !

Mon chéri Sùkyz
: In Game c'est un paladin retrib' assez séduisant ( oula ! on va plutôt dire assez fat ^^' ) et d'autres rerolls que je pense tout le monde connait déjà x).
IRL, il se nomme Stéphane, il a 18ans et demi, il vit dans le 38 ( Grenoble ) et est actuellement en Maths Sup'.
Il a pour Passions : Moi quelle question ?! =O
Non sans dec' il aime bien les logiciels, les maths ( oui ! oui ! moi ca me surprend !) les jeux vidéo, les sorties entre mecs ! Bref, tout ce qu'aime faire les garçons quoi !
Sinon c'est une personne super, un peu réservé qui n'aime pas parler de lui mais qui est toujours prêt a rendre service ( Tout comme moi d'ailleurs !) et qui est toujours partant pour de nouvelles aventures Smile.

Et voici des pix de moi :

Voila une 'tite pix de nous deux Smile

Bisous bisous les N'amis !
Ðorah et Sùkyz <3.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz Répondre en citant

AAAaaahhh , tant de bonheur ! ça pique les yeux ! arretez ça !! x)

Je te ferais changer d'avis sur les heals lola ! Ne veux tu pas avoir la vie de ternips , marco et magick et tout le reste entre tes MAINS ? les entendre te supplier de les soigner ? Avoir le droit de vie ou de mort sur le raid ? ( mouhahahahahah , tant de puissance ... ) ^^ .

Ðorah

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz Répondre en citant

Mmmh vu comme cela il est vrai que ça pourrait tout a fait me plaire d'avoir votre vie a tous entre mes mains =D
Mais je risquerais d'avoir des pics de cruauté et en laissé mourir quelques uns xD, juste par plaisir de savoir qu'ils vont payer les répas mdrr x)
Non sans dec' ca pourrait être sympa mais il faudrait que j'ose :p
M'enfin je pense que si tu m'apprenais a heal et m'assistais en raid, je n'aurais pas grand chose a craindre Wink :p

PS : Maiiiis heuuuu ne prends tu pas un risque en donnant a une fille trop de puissance ?! x) n'as-tu pas un tout petit peu peur ? x)

Magick

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz Répondre en citant

Je sens que je vais mourir encore plus qu'avant :'(

MSN Skype
Marco

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz Répondre en citant

Moi mourir non, tel un voleur heal qui se soigne au bandage x) *tousse ou qui fait disparition*  XD

Ðorah

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz Répondre en citant

Mais non c'est promis, vous trois je ne vous laisserais pas mourir !
Enfin ... pas avant moi en tout cas ! *mouahahahhahah, rire diabolique*

Et puis pour vous laissez mourir de toute façon, il faudrait encore que les autres heal avec moi acceptent, genre un complot :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Løla / Ðorah / Vroendyl & Sùkyz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz