Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Woxette (démoniste) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woxette

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Woxette (démoniste) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce post pour me présenter afin que les gens qui ne me connaissent pas me situent un peu mieux Smile

IG:
Je suis une démoniste orque (Woxette), c'est mon premier démoniste sur wow bien que je joue à wow depuis le début, je n'avais jamais vraiment accroché à cette classe et là, le déclic, ca me plait super bien ^^
Sinon comme experience sur wow et bien j'ai joué orc war à wow vanilla sans vraiment faire une grosse avancée (quelques raids MC, Scholo, Strat). Au temps de Burning Crusade, j'ai vraiment accroché à WoW, je jouais une elfe de sang rogue et j'ai clean à plusieures reprises BT, SSC, Le donjon de la tempete, Archimonde,... et tout cela sur privé blizzlike (jamais aimé les funs ^^)
Enfin viens le temps de wow lk, je suis passé (enfin) sur l'offi en temps que dk tank spé sang (révolution pour l'époque, ils tankaient tous en givre et rares étaient les fanas de la spé sang ^^) ou j'ai clean EDC, la citadelle, sartha, onyxia, etc...
A la sortie de cata, j'ai continué sur l'offi avec la dk mais en passant en dps givre et cela m'a un peu rebuté (gros problèmes d'aggro avec un dps monstrueux de la part de ma dk Sad) J'ai donc arreté wow pour revenir par la suite sur les serveurs privés (millénium, ivalice et enfin celui ci, paragon, le serveur privé lk béni ^^) Je suis venu avec 2 amis IRL (Giganto et Thret)
Voilà, je pense que c'est a peu près tout pour l'IG

IRL:
Je m'appelle Nicolas, 29 ans (30 le 7 juin)
Je suis employé administratif à temps plein, donc hors congés, je me co uniquement le soir à partir de 18h => 00h

Voilà, tout ca c'est moi, à bientot IG et bon jeu à tous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Woxette (démoniste) Répondre en citant

belle présentation , assez complete , bienvenue ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Woxette (démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz