Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Warelf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warelf

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Warelf Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir je suis ici pour faire ma candidature et rejoindre la guilde Phoenix Heart.

Tout d'abord je me présente :

Prénom : Hubert
Habite : Chantilly / chez ces parents
Métier :  Charcutier Traiteur
Sport : Foot ball , (connerie) x)
Passions : Les sorties entre pote , wow .
Cfa : Compiègne

Voila pour ma présentation Smile

Ensuite met motivation :

Pour met motivation , il y a pas de soucis , je suis motivée pour tout , comme pour toute les sortes de raids que ce soit Vanilla alea , ou autre il n'y a pas de problème , je suis toujours près a aider les autres en cas de soucis ou autre. Si il faut garder les ids pour les donjon raids et autre pas de soucis , je suis patient , calme , toujours a l'écoute et j'aime plaisantez rigoler sur team speak ou sur le jeu.

voila.

Met Horaires quand je travail :

Lundi : travail pas

Mardi : 07h00 16h00

Mercredi : 07h 16h00

Jeudi : 07h 16h00

Vendredi : 09h00 17h00

Samedi : 07h00 16h00

Dimanche : travail pas

A partir de 16h00 je suis connecté jusqu'à environ 01h00 du matin

Voila met horaires , j'espère que celle ci vous plaira.

Mon Expérience wow :

J'ai parcouru Vanilla , burning crusade , woltk et cataclysm , je connais super bien les boss des donjons , raids , je connais entierrement
les strats icc et autre , je connais bien aussi la map (carte) du monde de warcraft , j'ai parcouru plusieurs serveur comme Eternity , Odyssé et autre encore. Après je sais pas trop quoi dire Wink

Met guilde :

j'ai été dans aucune guilde encore.

Ensuite met personnages :

Race : Elf
Level : 80
SPé : Destruction
Classe : Démoniste
Stuff : 232 . (Je viens de récupéré)

Met métier sur mon Démo :

Mon démoniste :

Joallier 400
enchantement 400

Pourquoi vous ?

Tout simplement , car j'ai vue que vous étiez beaucoup connecté , et j'aime la population de guilde ! on rigole plus encore! =D et je kiff le nom de la guilde sérieusement ! et je pense être un très bon membre pour vous.

Team speak ON
Micro ON

Omen ON
BigWigs DBM ON

GM 3.75 ON

Ma partie libre =D

Parlons un peu des amours , Ben les amours a vrai dire pas très bien très bien en ce moment je suis plonger dans la tristesse et je la noix dans l'alcool a L'AIDE !!!! MDR fin de plaisanterie ! x) les amours ça va ça va^^, après je kiff les soirée entre pote ou on se boit une petite bouteille etc... soirée soboué , mc dos , pizza , en gros je kiff MANGER Laughing

Lol

Donc voila je crois bien que c'est tout , n'hésitez pas a me dire ce que j'ai manquer ou autre , ps: j'accepte toute critique =D Laughing

Cordialement Warelf.

Ps : je viens de récupéré mon démo , je viens de Dragon War ou j'en ai eu marre de cataclysm ! x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 00:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Warelf Répondre en citant

Eh bien , salut ! Pour ma part , ça seras un +1 =)  la présentation est trés détaillée et soigné =) .

Warelf

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Warelf Répondre en citant

Merci Smile

Marco

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Warelf Répondre en citant

Moi je dis vive le foot et Cataclysm =  Catatrophe x)
+1
Et vive les Pandas -> Manger un Panda, sauver un Banbou

Warelf

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Warelf Répondre en citant

MDR merci Marco Wink

Light

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Warelf Répondre en citant

ça s'écrit " bambou" , spec de portu-gay ! x)

Marco

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Warelf Répondre en citant

Ok excuse toi ! tu vois ya des jours que, aux prix des lampadaires ?! ^^ spec de pala-gay go au sceau de lumière !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Warelf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz