Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kalagan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalagan

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:21 (2012)    Sujet du message: kalagan Répondre en citant

Bonjour a tout les petit pion du grand Maître light ^^

Comme tout le monde je vais me présenter mai ça va être vite fait
In game , kalagan war tank/dps troll qui prend les baffe a la place des autre et qui aime cela et en redemande tout le temps et le plus beau du serveur light ne dira pas le contraire vu qu' il et tomber sous le charme des le premier jours ( a encore des reroll de toute classe disponible pour le satisfaire) 

Sinon vous attendez que cela depuis le début 
MOI Irl pas grand chose a dire 
Sébastien, 23ans accompagner d une ptit femme que j aime tant et d un bébé qui lui a été le plus beau kados de ma vie fait par ma femme sinon habite dans le limousin perdu dans la montagne. Coter boulot j'ai pas a me plaindre patron d une restaurant donc tout mon temps pour jouer et emmerder ligtounet sauf les fin du mois ou mes employer me réclame pour leur salaire 
Mai loisir a part ma ptit famille et wow , grand fan de rallye et pilotes quand j ai des envies 

Mes but sur WOW 
Prendre du plaisir a jouer avec toute l équipes 

Voila tout si vous voulez d autre information n esiter pas je ne mord pas encore 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz