Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Envie de changement ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celo

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Envie de changement ? Répondre en citant

Bonjour joueurs et joueuses,

Je me présente à vous :

Je viens du serveur BlizzLike 3.3.5a Wowlegend, ( un serveur blizzlike + un MJ World) 
je vous viens vers vous afin de vous proposer un nouveau contenu, tant au niveau du PVE que du PVP, sur mon serveur.

Je me permets donc de faire une petite présentation du serveur Blizzlike :
C'est un serveur où la convivialité est de rigueur, une population où chacun se connait.

Concernant le PVE :
Donjons aléatoires mode normal et héroïque ouverts et scriptés.
Naxxramas, Ulduar, l'Epreuve du Croisé, Sanctum Obsidien, Caveau d'Archavon ouverts et scriptés.

La citadelle de la couronne de glace est ouverte. Sindragosa est en phase de fin de développement. Le Roi Liche disponible d'ici peu. 

Concernant le PVP : système de battleground totalement disponible et fonctionnel.

Les quêtes et Haut-Faits sont eux aussi disponibles entièrement.

Beaucoup de MJ sont là pour régler tous vos éventuels soucis. ( système de bug tracker ). 

Vous trouverez plus de précision sur les rates sur le site de Wow Legend. 

Mais une question vous taraude : "Va-t-on devoir recommencer nos personnages depuis le départ ?"

Pas d'inquiétude, un système de récupération de guilde automatique est disponible, vous récupérez donc votre équipement, vos métiers, vos réputations, montures, ... etc 
Bien entendu, tout cela est gratuit.

Nous restons a votre dispositions sur le site http://www.wow-legend.com/ 

Excusez-moi du dérangement et j'espère à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magick

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:33 (2012)    Sujet du message: Envie de changement ? Répondre en citant

J'ai bien envie de dire:
Go delete?

MSN Skype
Ðorah

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Envie de changement ? Répondre en citant

Sur ce coup-là +1 tout de suite pour l'idée de Magick ! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Envie de changement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz