Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nywax. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nywax

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Nywax. Répondre en citant

Bonjour à toutes & à tous Smile

Je me présente moi c'est Nicolas, Parisien de 16 ans, fan de Wow depuis plus de trois ans. J'ai dabord joué sur un petit serveur Blizzlike avant de commencer le pvp sérieux sur AT puis de revenir au pve sur Paragon.

Je joue actuellement un Druide féral : Nywax ainsi qu'un Voleur spé estro : Melia.
Je possède également un war fury pvp/pve mais qui ne me motive pas trop.

Je postule chez vous car me retrouvant sans guilde après un différent avec mon précédent GM, Security m'a proposé de postuler chez vous, je recherche principalement une guilde d'entraide qui puisse aider les unstuff en aléa mais sans oublier quelques raid HL pour faire progresser les membres petit à petit.
Je connais les strat des boss jusqu'à Syndra et j'ai quelques notion sur LK (Nous n'avons pas pu lui refaire le portrait à cause d'un bug de sa peste).

Niveau disponibilité je suis là tout les jours avec quelques restrictions pour les raids:
- horaire semaine 23h30 max
- horaire week-end 00h00 max
Dans toute les situations envisageable je dois faire un afk entre 22h30 et 23h30 pour promener mon petit toutou !

Voilou Voilou en espérant vous plaire, cordialement,

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Nywax. Répondre en citant

La plupart des infos y est présentes =) +1 !

Security

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Nywax. Répondre en citant

+1  Very Happy

Ðorah

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Nywax. Répondre en citant

Avis favorable également Smile

Magick

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Nywax. Répondre en citant

+1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Nywax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz