Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, Raistelin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raistelin1

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jonathan Maurer, J'habite dans une campagne de suisse un peu ( beaucoup même ) paumée ^^ Malgré ça, j'ai tout de même une bonne connection ! Razz
Pour ceux qui connaissent un peut la suisse, j'habite entre le lac de morat et le lac de neuchatel.
alors, reprenons: J'ai 14ans, j'aime jouer à wow, mais par dessus ça, je m'interresse beaucoup à la guitare ( j'en joue depuis que j'ai 6 ans ^^)

J'adore le sport en tout genre. Je joue au volleyball dans un club, je pratique le bike DH...
Sinon, mes deux plus grande passion, reste et resteront toujours dormir et manger ^^.
Je parle bien anglais et français et une petite base en allemand ( quand je dis petite, c'est petite .. Wink )

Maintenant, stop raconter ma vie, car je suis pas là pour ça.
Je joue a wow depuis un bout de temps, c'est enfaite des amis d'école qui m'ont montrer ce jeux. Dès le début, j'ai toujours préférer les cast/healer au cac/tank. 
Question mage, sa fait un bout de temps, sur le serveur j'ai ma spé arcanes en PvE up et am spé givre en PvP.
PvE :Je suis stuffé env 245 disons j'ai 4 item edc, J'ai dans mon sac les jambe t10 ( loot en archa 10 ) et je suis actuellement à 94 emblèmes givres, ce soir, j'ai mon torse ! xD   

PvP : full hs couroux set : tête torse impla gant furieux jambière fatal et épaules PvE. 

Je suis full gemme / enchant ( non comprit épaules, je suis entrain de monter ma réput fils d'hordir ).
J'ai mis que je faisait du PvP, mais je mets priorité au PvE HL, car c'est le meilleur de wow !!! 

Question raid, J'ai fait tout icc 10 Nm ( sur d'autre serveur ). sur le même serveur on avait loose le LK 25 Nm. ( Molten-wow; loarderon x1). J'ai vendu mon compte à un ami, car je n'avais plus trop envie de jouer à wow. J'ai fais plein de test sur des serveur français qui m'avait carrement dégouter, je me montais des mage sur cahque serveur, mais les script c'tait la loose. Un jour mon frère m'a dit qu'il avait trouver un serveur ou sa allait encore, alors j'ai récup un mago 80... ( stuff 110 env ^^ non srx il avait 1k7 Gs xD ) Pis je me suis refais un stuff petit a petit. 
Connaissance des strats icc 10 Nm en entiers 10 Hm jusqu'a saucroc  25 Nm la strat du Lk même si je l'ai jamais down 25 Hm - aucun boss - (j'ai jamais fait) 

Sinon, j'adore raider avec des gens avec qui je raide souvent. j'ai horreur du pick up et si on se connais c'est 10x plus rapide. 

J'ai TS, Skype et Mumble up. Un facebook ( connecter une fois tous les 100 ans xD ) nan srx, Fb c'est pour les gens qu'on pas d'amis ^^ 

ma disponibilité : 

Semaine d'école :
Je joue presque chaque jours ( sauf le lundi, car j'ai volley et je rentre vers 21 h je bouffe fini de bosser et c'est 22h )
Je suis disponible en général entre 18h et 22h

vacances :

11h-12h env   20 h -23h/00h.
Sauf quand je pars en vacances, en général je m'amuse tellement que je ne joue plus a wow ^^ Pendant les vacances, je ne m'absente rarement plus d'une semaine et demie, et j'averti lorsque je me connecte pas, pour une durée de  5-6 jours ou plus.

Voilà, je croit que j'ai tout dis. J'espere que sa vous a plus ! Smile
J'ai vraiment envie de faire parti de cette guilde. 

ah oui, aussi, j'avais oublier de précisé, Je me débrouille monstre bien sur l'ordi quand je joue a wow, mais sinon, en dehors de sa, mes connaissance s'arrête au montage moovie maker.. xD
Cordialement, Jonathan .

PS : veuillez m'excuser pour l'orthographe :$ Sad :'(

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðorah

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

Salut a toi Smile
Candid' bien faîte et bien présentée, y'a pas grand chose a redire :p
J'aurais cependant une petite question :p : Tes disponibilités sont de 18h à 22h pour les jours de cours, la plupart de nos raids commençant a 21h, n'y aurait-il pas moyen que tu obtiennes au moins l'autorisation de 22h30 ? =/

Sinon, quand tu m'auras répondu, je pense que ma tendance ira plutôt vers un +1 :p

raistelin1

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

Euh reste à voir, mais de toutes façon, j'ai encore la fin de cette semaine la prochaine 3 jours d'école et je suis en vacs, du coup, j'ai plus de dev's test tout le bordel donc voilà sa va pas me faire rater mon année ^^ xD  

Sinon, j'ai oublier de préciser, je suis coutu 432 et enchant 268 je comptes etre 450 dans les deux d'ici 1 mois

raistelin1

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

Je viens de m'acheter sur le moment même ma robe T10. j'ai le bonus 2 pièce maintenant ^^

Magick

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

Salut, je serais plutôt pour, même si j’espère raider avec toi, ce week par exemple Smile

MSN Skype
raistelin1

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

ce weekend ? ouep why not ^^ quoi Smile 

raistelin1

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

plus de message depuis une semaine.. que cela veut-il dire ?

Magick

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

Ba je pense que se serais négatif :/

MSN Skype
Light

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:27 (2012)    Sujet du message: Candidature, Raistelin Répondre en citant

Rais , désolé mais candidature refusé : un test raid à été fait avec toi de présente et c'était non concluant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature, Raistelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz