Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit clin d'oeil a notre Gm adoré ! <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðorah

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Petit clin d'oeil a notre Gm adoré ! <3 Répondre en citant

Voilà, depuis quelques temps, je suis une fan incontestée des musiques de Wow interprété par Joffré, Malysha etc ...
Et en fouillant dans mon I-pod, j'ai retrouvée celle-ci et j'ai tout de suite pensé a Lightounet ! :p
En fait, cette musique te résume parfaitement ainsi que tes crises de nerfs sur ts :p
Alors voilà c'est une petite dédicace a toi, notre Gm adoré, qui nous emmène (comme l'on dit dans Fort Boyard) Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort x) !

http://youtu.be/b2oKCTwpIZ4

Voilà, grosse bise a vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nyny-anarchy

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Petit clin d'oeil a notre Gm adoré ! <3 Répondre en citant

Mobilisons nous tous dans la guilde pour qu'il péte véritablement un câble ! xD 

Sa fait longtemps qu'il n'a pas eu sa vrai poussé d'adrénaline de colére xD

sinon tu as oublié celle-ci pour light xD 
http://www.youtube.com/watch?v=IMrmmKIUdf4

Magick

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Petit clin d'oeil a notre Gm adoré ! <3 Répondre en citant

Ennorme !!
Merci à toi Lightounet pour cet magnifique guilde Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Petit clin d'oeil a notre Gm adoré ! <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz