Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Derrio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papashup

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Derrio Répondre en citant

Salut a tous !

IRL :

Je me présente , je m'appelle Henry ( nan J'déconne x) ) Je m'appelle Axel j'ai 15 ans humour a chié certain on en a déja fait l'experience ( Linnée pour ne pas le citer ) Je rentre en seconde donc je suis plutôt libre la semaine ainsi que le week-end .
Mes loisirs sont : Bob Marley , la musique , les amis sans oublier wow biensur ! Bon passons au plus interressant .

IG :

Cela va faire un moment que je joue a wow ( 6 ans pour les curieux ) Oui j'ai commencé jeunes mais on dit que lorsque que l'on ai jeune on apprends plus vite ( ce qui n'ai pas mon cas sauf pour wow xD )
Je joue actuellement un Dk tank 5k2 gs  nommé Derrio que je joue plutôt bien mais avec un bras en moins c'est chaud ( oui je me suis casser l'épaule donc j'en ai encore pour 1 mois .. )
J'ai commencé wow sur offi il y a 6 ans cela revenais trop cher pour moi ( mes parents xD ) Du coup j'ai décider de continué mon périple sur privée d'abord Darluok puis Open wow , Black diamond et autres pour enfin arriver sur Paragon
Bref voici mes horaires de jeu :

A peu près tous les jours de 18h a 22h 30 sauf le week-end ou je nolife comme un porc x)

Voili voilou j'espère que ma présentation vous a plus et qui sait raidé avec vous . Smile
Sur-ce bon jeu a tous !

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes le français c'est pas trop mon truc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature derrio Répondre en citant

Salut =) , pour répondre à ta candidature je suis un peu perturbé , ton niveau de jeu à l'air bon mais ne pouvoir jouer qu'à un bras entraine des difficultés notoires :p ( ça aussi on l' constaté hier ) .
Je te propose donc d'attendre que ton bras soit rétablie pour un autre raid test plus tard ! En espérant , à une prochaine fois .

Papashup

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Derrio Répondre en citant

ok de toutes façons normalement j'enlève mon athèle la semaine prochaine et je ecommence la réeducation juste après donc je pense d'ici je serais apte a raidé . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement Derrio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz