Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Orgoss (War Fury/tank) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orgoss

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Orgoss (War Fury/tank) Répondre en citant

salusava?  Bannir  

Alors, par où commencer ?  

In Real life :  

Que vous dire sur moi ? Y'a plein de choses à dire (mais tellement de choses inutiles alors allons à l'essentiel  Idea ). 
Je m'appelle Martin (Martin matin tout les matins en te levant  Bannir ) j'ai 16 ans et je suis lycéen à mes heures perdues , je passe cette année en première S SI. 
J'avoue ma faute ... Mon plus gros loisir c'est le PC, mais vous me direz que faire d'autre quand on n'habite en campagne profonde avec pour seules voisines des vaches (Tu peux cueillir des patates !) et quelques poules. Cela dit je m'occupe comme je peux en passant le code et en prenant des cours de conduite, je passe aussi pas mal de temps avec mes ami(e)s. Et donc pour ceux que ça intéresse, à part WoW je joue à LoL, Smite, Tribes, TF2, TESV, Minecraft et BF3. Un de mes autres passe temps c'était pendant un moment me monter un ordi pour avoir de grosses performances sur les meilleurs jeux du moment (cf : BF3). 

Je pense qu'on en a fini avec l'IRL sauf vous voulez aussi savoir que mes grands parents regardent la télé en bas dans le salon ? 

In Game : 

Alors, In Game mon personnage principal est un war avec une double spé (Proto/fury) avec en fureur un stuff à 5k3 gs (GS = SKILL  Mort de Rire ) et en protection un stuff à 5k1 gs casi full gemme-enchant . Je tiens à préciser que ma spé 1 est ma spé fureur.