Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sothøth, DK Frost DPS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sothoth

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Salut à toute la guilde. Voilà, je dépose ma candidature afin de rejoindre les rangs des Phoenix Heart

Bon j'ai repris la présentation de mon ancienne guilde sur offi, ça fait peut-être un peu trop structuré, mais au moins ça a le mérite d'être clair je pense :p

Perso : Sothøth
Niveau : 80
Classe : DK
Race : Orc
Nombre de jours de jeu : heuuu (je préfère pas savoir)

Métiers : Joaillerie / Forge
Pourquoi avoir choisi ces métiers ? Parce que Money's Rules !! Et que ça apporte une optimisation pour le perso tant sur la spé Dps que la spé Tank!

Template : Frost (0 / 53 / 18)
Pourquoi avoir choisi ce template ? J'ai mis au hasard, ça marché plutôt bien ! Sinon parce que c'est un template de base Frost Unholy que je connaissais vaguement sur offi, et qui fonctionne plutôt bien je dois dire. De plus, je connaissais un peu cette spé sur offi (des potes qui jouaient DK Frost), mais je ne l'avais jamais testé, surtout axé Blood (qui fait très mal!). J'ai testé le Frost Blood, et j'ai noté une petite baisse de Dps, mais peut-être que j'ai fais une erreur dans le bordel!

Equipement : De la plaque et du cuir ^^ Et ouai, il n'y a pas que les war qui sont attirés par le cuir! En majeure partie, j'ai du stuff 251-264, avec un gs de...... c'est pour les nazes ce truc! Pas trop mal opti, il me manque surtout les pièces T10 pour le bonus 4 pièces du set.
J'ai également une spé tank, avec un niveau de stuff un peu inférieur quand même, mais qui tient la route à icc.

Caractéristiques Dépéhesse :

• Force : 1731
  • Vitesse : 1.88 soit 9.63% de hâte
  • PA : 4493
  • Toucher : 235 soit 7.17%
  • Expertise : 32 soit 8%
  • Intell : 42 (trop phat!)
  • Esprit : 72 (toujours aussi phat!)

Expérience de jeu dans les instances de Wotlk et avant : Ayant joué sur offi pendant un bon boût de temps, je peux dire connaitre tout ou presque de WOTLK. Bien sur, c'est un peu différent sur Paragon, mais le contexte reste le même. Pour ce qui est du reste, quelques raid me manquaient à mon actif notamment à Vanilla et BC.

Expérience des MMORPGs : Pokémon VHL

Fréquence de jeu : Je joue quelques soirs par semaines, et quand j'ai le temps en journée également.
Vos disponibilités : Je saurai réserver des soirs pour la guilde si besoin il y a, mais je ne préfère pas m'imposer un soir bien précis, trop de contraintes privées ^^

Rerolls : Howakhan, rogue 80 stuffé 232 (avec du 245 et du 264 qui traine par-ci par-là). Une banque ^^

Ancienne guilde (pourquoi l'avoir quitté ?) : Je ne l'ai pas encore quitté, j'aimerai avant m'entretenir avec mon GM (s'il se co bien sur) afin de lui expliquer mon désir de quitter la guilde. Sinon, je suis actuellement membre au sein de la guilde The Duranin.

Pourquoi vouloir rejoindre Phoenix Heart? Je souhaite vous rejoindre car bien que les messages de guildes fusent à propos de raids qu'on pourrait faire tous les soirs, rien n'est fait, peu de personnes sont connectées, j'ai l'impression que c'est plus du casu que du pve (au sein de ma guilde actuelle). J'aimerai pouvoir raid avec les mêmes personnes (ou quasiment) plusieurs fois, m'amuser vraiment, prendre du plaisir à jouer, et au sein de ma guilde actuelle, je n'en prend aucun. Je pense que Phoenix Heart est la bonne guilde pour m'apporter ce que je recherche. Et bien sur à qui je peux rendre la pareille ^^. Évidemment, je cherche une bonne ambiance de guilde, à la fois sérieuse, mature, mais qui sait rigoler quand il faut, et qui prend du plaisir à jouer! (Sans vouloir dire que je n'avais pas déjà ça avant hein! Mais c'est une des bases!)

Parles nous un peu de toi ! Julien, 24 ans, Lyonnais fraichement diplômé en Licence Pro Maintenance, en recherche d'emploi (sur la bonne voie ^^). J'ai beaucoup pratiqué le clic souris durant ma jeunesse en multi comme en solo, notamment sur CS 1.6, la série The Elder Scrolls (Morrowind Rocks!), CoD, DoD, L4D et divers autres jeux ^^
Je pratique l'escalade, la randonnée, divers sports de plein air, la musique (gratte) et tas d'autres activités ^^ Notamment la chouille (employé en CDI), et la dégustation de divers nectars tels que la kro, la 1664, la leffe, la grim, le rouge...etc. Je vais m'arrêter là, on pourrait croire que je suis alcoolique!...hips!

Voilà, si vous avez des questions, des conseils, des recommandations, je reste à votre écoute Wink

En espérant vous rejoindre Wink

Bonne soirée à vous

Sothoth (Sothøth IG)

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Présentation complete ! +1 pour le recrutement ! =)

Ðorah

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Présentation assez complète en effet, je donnerais mon +1 un pour une phase de test également ! Smile

Au plaisir de te retrouver en jeux ! Smile

Ðorah.

kalagan

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

TRes bonne presentation complete pour ma part deja vu en raid +1 pour moi 

MSN Skype
Magick

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Présentation agréable a lire, +1 pour un test  Cool

MSN Skype
Sothoth

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Huhu que des +1 trop coool ^^

Sinon, la phase de test est étalée sur combien de temps? ou combien de raid?

Non non, je ne suis pas pressé de raid avec vous :p

Ðorah

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

La phase de test est aléatoire selon si tu as déjà raid avec nous auparavant, si tu as de bons réflexes, si tu es un joueur fair-play etc ....
Cependant, nos avis se fixeront au bout des deux trois premiers raids que tu feras avec nous, des deux ou trois premières semaines Smile
Dans les deux cas, soit tout se passera très bien dès le début et tu rejoindras nos rangs très vite, soit il y aura des petits soucis, mais nous feront en sortes que cela s'arrange au fur-et-a-mesure de ta présence dans nos raids Smile

Je pense que je peux te le dire a la place de Light, mais je t'invite dès a présent a me wisp en jeux, moi ou l'un de nos officiers Smile

Ðorah.

Sothoth

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Okay, c'est très clair pour moi =)

Pour ce qui est de raid avec vous, j'ai déjà fais plusieurs raid avec Light en particulier, et Kala également, et puis d'autres mais on est 25, donc faut pas me demander de retenir tous les noms ^^

Je te /w IG sur Dorah avec le "D" bizarre :p

Sothoth

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Bon bein du coup j'ai /w Light, on se retrouvera ig sous le même bannière Ðorah Wink

Ðorah

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS Répondre en citant

Voui mon "Ð" n'est pas facile x)

Oki alors à très très vite en jeux alors :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Sothøth, DK Frost DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz