Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dafuq Le Fuq ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dafuq

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Dafuq Le Fuq Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Je suis un petit chaman heal / elem, sous le doux nous IRL de Alex. du haut de mes 17ans, je travail en tant qu'ascensoriste sur paris en alternance, je prépare un bac pro en électrotechnique.

Mes loisirs IRL me représente BEAUUUUCOUP : Seyks, Boxe, Moto et, évidemment, WoW.

Bref, passons au "principale" ma vie IG :

Dafuq, Chaman, heal & dps.

Reroll : Kaotixx, Paladin, Dps & tank & heal.

clean icc( 10/25nm)
clean edc ( tout mode compris)
        Halion 25nm ( avec vous Very Happy)
un peux de naxx, uldu et quelques autres petites instance "fun".

j'ai joué 2ans en pve hl en tant que pala ( multi-spé) et chaman ( heal & elem) je connais donc plus ou moins bien mes classes. Je suis évidemment, Ouvert a toutes proposition pour amélioré ma façon de jouer.
Je joues avec plusieurs addons, Vuh Doh ( heal) / Xperl ( interface )/ DBM / GS ( malheureusement) / AtlasLoot/ Bartender/ et j'en oublie certainement.

Je suis disponible tout les soir après 18h jusqu’à environ 22h45. ( je peux faire quelques exception en cas de force majeurs, a mes risques et périls pour le lendemain au taff >.<)
pas d'heure pour le week, pret a faire des nuits blanches s'il le faut !

Pour conclure cette petite présentation, mes motivations :

Je souhaites depuis mon arrivé sur ce serv, intégré une guilde PvE HL, ou meme moyennement hl.
Une guilde qui sache être Sérieuse quand il le faut, mais rire quand même !
Exploré le contenue de WoW avec de bon coéquipié, coéquipié qui deviendrons certainement de bons amis.
apporter et recevoir une entraide entre une "grande famille" et ne pas juste faire acte de présence pour nos propres besoins.
Et c'est pour cela, que je poste ceci, ici ! suite a un Halion réussi du premier coup, un raid sérieux et enthousiaste, et après avoir déjà raid quelques fois avec vous, je souhaites de tout coeur intégrer votre guilde !

Cordialement Dafuq.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:03 (2012)    Sujet du message: Dafuq Le Fuq Répondre en citant

Pour ma part , ça sera un +1 =) la présentation est correct . L'essentielle y est , et surtout les horaires qui mindiquent les raid auquels tu peux participer =) .

kalagan

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:07 (2012)    Sujet du message: Dafuq Le Fuq Répondre en citant

Présentation complété pour ma part un +1 et envisager mémé si je t ai pas trop vu a l ouvre vu que j été un petit peu occuper avec mon dragon préféré non pas light Very Happy  mai halion 
on verra par la suite comment ce passe la suite des raid 

MSN Skype
Magick

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:26 (2012)    Sujet du message: Dafuq Le Fuq Répondre en citant

Pour moi c'est un +1, tu a l'air sympathique et motivé, tout ce que nous rechercher (avec un peut de skill aussi :p)

MSN Skype
Dafuq

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: Dafuq Le Fuq Répondre en citant

Je suis désolé en ce moment n'étant pas très présent, je ne peux pas participé a la vie de la guilde :s

( pour ma défense, je prépare un championnat qui aura lieux au alentours de décembre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Dafuq Le Fuq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz