Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2 semaines de raid en Halloween ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Proposition de Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

En raison des vacances durant 2 semaines ( du Lundi 29 Octobre au Dimanche 10 Novembre ) , Je vous propose donc une foire de raids durant cette période ! =) . Chacun est libre de choisir à quelle raid participé en fonction de sa disponibilité et de son envie .
 Je précise ! La liste n'est pas encore fixe , si vous avez une idée pour déplacer ou remettre un raid , exposez la .

14H  ===> 18H                                 /                       21H ===> 0H00

Lundi :              Icc10Hm ou Icc10nm ( régicide )                          Icc25nm ( farming rerol , détente )
  Mardi :              Naxxramas 10 ( tentative Increvable )                  Icc25nm ( régicide )
  Mercredi :          Icc25Hm ( tentative down lk )                             Ulduar 25 ( haut fait )
  Jeudi :               Icc25Hm ( reprise )                                            Ulduar 25 ( reprise )
  Vendredi :         Naxxramas 25 ( tentative Immortel )                    Edc10Hm ( 50 tentatives )
  Samedi :           Edc25Hm ( 50 tentatives )                                   Halion 10nm
  Dimanche :       Ulduar 10 ( haut fait )                                          Halion 25nm     

Comme je l'ais dit , les raids ne sont pas encore fixes , Je me rends bien compte que l'on auras pas le temps de tout caller ( comme par exemple icc10hm ) cependant , on peut toujours remplacer un raid par un autre ( comme par exemple edc10hm ) .
 Il est également possible de prendre 20min pour faire un onyxia ou sartharion ( 10 et 25 ) entre deux raids ^^ . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sothoth

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:19 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

Light a écrit:
 Il est également possible de prendre 20min pour faire un onyxia ou sartharion ( 10 et 25 ) entre deux raids ^^ . 

Et pourquoi faire? vasy on va képi une tetê à la scinepi!

Sinon, pas dispo de ce w-e à jeudi-vendredi prochain je crois, mais après dispo pour raid en fonction du temps ^^

kalagan

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

Pour ma part je sera la pour vous faire chier tout le long des raid 

MSN Skype
Ðorah

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

En ce qui me concerne, semaines de geek intensif pour moi, donc présente la quasi-plupart du temps ! =D

Rirak

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

Idem, comptez sur moi les aprems/matinées/début de soirée. Toute la journée quoi ^^

théo

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:43 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

Je ne suis pas dispo pour les aprem et les soir bah on verra du raid ^^

Diabolo

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

Je serai plus dispo le soir, mais certainement quelques après-midi aussi

Light

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:45 (2012)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween ! Répondre en citant

Remise a niveau du mercredi 7 novembre jusqu'au lundi 12 novembre :

14H                           21H
mercredi : EDC10hm ( 50 tentatives ) , Icc25nm
jeudi : naxxramas 25 ( haut fait ) , Ulduar 25 ( haut fait )
Vendredi :  halion 10 nm    ,    tentative reprise Ulduar 25
samedi : edc25hm ( 50 tentatives ) , halion 25 nm
dimanche : icc25hm            ,  ulduar 10 ( haut fait )
Lundi : aprem libre ,  icc25nm farming .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: 2 semaines de raid en Halloween !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Proposition de Raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz