Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Demo] Diabolø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:30 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Salut !

Jvais commencer par me présenter un peu :

Je m'appelle Louis j'ai 21ans , j'habite à troyes pour mes études sinon je suis de la région parisienne. D'ailleurs jfais des études d'info (première année de cycle ingé).
Sinon ce que j'aime dans la vie: Le sport, les jeux vidéos, l'airsoft, regarder des films, sortir avec les potes, les filles, les enf.. non je vais m'arrêter là ! Shocked

Ensuite pourquoi vous ?

Ouai on se demande bien ! Bah tout simplement : mon premier raid 25 icc était avec vous! et ça s'est super bien passé (j'ai même eu des épaules 264 *o*) ah ouai faut que je précise jviens de récup sur ce serveur !

Mes dispos:

Quand je suis derrière le PC, plus généralement le soir ! et en journée parfois (en gros à partir de 20h jusqu'à pas d'heure) et avant aussi je suis dispo mais ptetre pas en jeu (quoique :p)

Alors maintenant parlons bien parlons wow:

Heu wow ça doit faire 5 ans que j'y joue, sur privé (Blizz) exclusivement ! Alors j'ai tout down (plus ou moins script mais sur la fin c'était plutôt bien script ^^) sauf LK (que j'ai pu testé très bien script car j'ai été Dev wow). Heu j'ai commencé à l'arrivé de BC sur privé et puis j'ai plus laché ! Sinon j'ai aussi été MJ mais bon c'est pas très utile à savoir.

Alors pourquoi je suis ici?

Mon ancien serveur manque cruellement de joueurs et j'avais envie d'aller taper le LK... à chaque fois se retrouver pas loin de pouvoir le faire et jamais le faire @_@

Mes personnages:

Diabolø
Démoniste elfette de sang,
niveau 80,
Stuff 232 majoritairement avec du 251 et une pièce 264 (un icc 25 et un icc 10)
Après je suis un gros joueur pvp, donc le stuff pvp arrivera (oublié de le récup ><)

Sinon je compte récupérer d'autres persos :

Cham R, War T, Pala H, Pretre D (plus orienté pvp mais heal pve aussi)
Donc oui je connais les strats Icc/edc avec toutes ces classes.

Sinon HL j'ai joué Démo affli/démono/Destru pvp-pve, Mage Arcane (mais j'aime pas)pve - givre pvp, Voleur estro pvp/pve, War Def/arme/furie pvp-pve, Drood Heal pvp-pve, Pretre Disci pvp-pve, Pala Tank/heal pve, Chaman Heal/Elem pve, Chasseur Preci pve.
(mais suite à la raz d'une base de données j'ai perdu énormément de persos T.T)

Pour ce qui est des addons:

Bigwigs, Omen, Recount, Poweraura, Healbot etc...

Après j'ai que TS et Skype mais en quelques clics je peux Dl Mumble.

Sinon je suis fan de Dikkenek et j'ai de fortes compétences en accent belge !

Voila c'est tout jcrois !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 01:15 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Salut ! =) Je trouve que les informations essentielles sont la , cependant j'attends de te connaitre davantage pour mieux comprendre tes choix =) .
Personnelement ça sera +1 pour une période de test .

Diabolo

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Effectivement c'est vrai que l'on se connait peu ^^ (jsuis arrivé ya 3j sur le serveur aussi)
Et pour les raids je me tiens à carreaux du coup (pour le moment Very Happy)

kalagan

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

salut 
candidature propre et complété un +1 et envisager pour la période de test 
on a assez  le temps de déconner hors des raid donc pendant cela discipline et respect et demander sinon au plaisir de re raid avec toi 

MSN Skype
Diabolo

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Pour ce qui est des raids, je suis toujours sérieux (on peut déconner mais tant que ça fait pas perdre de temps !)
mais ouai au plaisir de re raid !

nyny-anarchy

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:14 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Salut !
Personnellement +1 pour une période de test aussi !
Après un petit passage sur TS pour parler un peu serez peut-être bien non qu'en pensez-vous ? 

Diabolo

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Bah avec plaisir le passage sur ts ! Et pas de "vous" avec moi que du "tu" !

Magick

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Salut, pour moi c'est un +1, j'ai fais un raid avec toi qui c'est bien passer
Mais j'éspère en faire d'autre pour mieux te connaitre Wink

MSN Skype
Ðorah

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Demo] Diabolø Répondre en citant

Salut,
Pour moi ce sera également un +1.
Les raids avec toi ce sont bien passés, tu es une personne sérieuse et agréable ! Tu as donc ta place parmi nous :p
Au Plaisir de discuter avec toi en jeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: [Demo] Diabolø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz