Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chamy] Miikadø ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miikadø

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Chamy] Miikadø Répondre en citant

Bonjour a tous , depuis la rentrée je reprend un peu de service sur Wow.

Arrow D’où je viens :
Je m'appelle Thomas , j'ai 18 ans avec toute mes dents , majeur et vacciné. J'habite a la campagne les weekends et en ville la semaine. Je suis étudiant en L1 de Svt ce qui ne me permet pas de jouer la semaine actuellement car je n'ai pas encore internet mais j'y travaille !
Je peut tout de même me joindre a vous a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche fin après-midi !
Je joue a wow depuis environ 1 ans a peut-prêt ce qi veut dire que Paragon est mon premier serveur. j'ai donc appris tout de wow dessus. Niveau game sa fait depuis fin aout que je suis pas repasser donc jusqu'a la je ne connais pas les changement des raid sinon je connaissait donc Edc et icc 10/10hm et 25 actuellement.

Arrow Mon personnage :  
C'est un Chamy Heal (5374GS) avec un peu de tout en lvl de pièce , J'ai mon accès icc10hm mais pas le 25.Je suis un ancien des In death Embrace (Via Vitrøclean) j'ai donc raidé avec vous plusieurs fois sur divers raid. Je me permet donc de poser ma candidature pour vous rejoindre vous et Max. Apparemment j'ai pris malencontreusement le même pseudo qu'un démoniste grâce a Light qui me la fait remarqué mais je ne suis pas cette personne.

EDIT :
J'ai Oublié aussi j'ai Ts et Mumble et plusieurs addons de disponible ! J'ai d'autre perso mais je m'attarde pas dessus ! Sinon en métier j’ai Calligraphe me manque 5 recettes Enchanteur/Joa/Mineur/Forgeron/Herbo/(Tailleur) 450 et la il m'en manque un peu plus.

Je suis ouvert a toute question et j’espère vous rejoindre bientôt !

Miikadø

Dernière édition par Miikadø le Sam 24 Nov - 23:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: [Chamy] Miikadø Répondre en citant

Pour l'instant , +1 pour une periode de test =) .

kalagan

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: [Chamy] Miikadø Répondre en citant

Pour l instant +1 pour la période de test mai j aimerai savoir si tu a une bonne connections ou pas et tes horaire le week end ?

MSN Skype
Miikadø

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:38 (2012)    Sujet du message: [Chamy] Miikadø Répondre en citant

Pour le moment ma connexion ne m'a jamais fait défaut.Pour mes horaires je dirait vendredi 20h jusqu'a 24-1h et samedi de même sachant que le dimanche je redescend sur mon appart et je n'ai donc pas d’horaires fixe ce jour la.

kalagan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:12 (2012)    Sujet du message: [Chamy] Miikadø Répondre en citant

merci pour tes reponse +1 pour moi  test guilde mp kalagan ou  un officier ou les gm 

MSN Skype
Ðorah

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: [Chamy] Miikadø Répondre en citant

Tiens, quelle coïncidence, mon reroll démo porte le nom de Mikadø ! ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: [Chamy] Miikadø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz