Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ternips du Crépuscule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternips

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Ternips du Crépuscule Répondre en citant

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs

Aujourd'hui, est un grand jour. En effet, j'ai fais un rêve...

J'ai fais un rêve où les vaches normandes étaient acceptées dans la société, parmi le commun des mortels.

Je me présente, Ternips, vache normande guerrière de niveau 80.

Qui suis-je ?

La question qui fait avancer ma vie. Chaque jour, chaque matin, chaque minutes... En fait nan, j'me demande jamais qui je suis. Car je le sais.

Aymeric, 19 ans, département d'Indre et Loire. Ma pauvre vie morose se résume à une simple suite d'actions jours après jours, des études d'informatique, des relations sexuelles en milieu aquatique avec des cervidés xénophobes, un bon bout de temps passé dans le monde de World of Warcraft avec une tasse de café et un bol de céréales.

InGame ?

War fury lvl 80, dps double spé tank, actuellement 5k GS spé dps, reroll priest ombre/heal disci, palavindict, futur double spé tank ainsi que quelques rerolls montés au hasard pour tester les classes de WotLK.

Garga, Murmemort, Saurcroc, Pulentraille, Trognepus, Putricide, Lanath'el, Les Princes, Marcherêve n'ont plus de secrets pour moi (ils ont encore les loots par contre)

Mon but est en priorité le PvE HL, car comme tout le monde le sais "PeyVeyPey, cay mal trolol²"

Mes ambitions ?

je rêve de... Enfin j'aimerais... euh... En fait nan, aucune ambition. Du fun, de l'humour, de la déconnade et du bon temps, c'est tout ce que je veux.

Ma vie dans 10 ans ?

Quelle question... Je me verrais bien informaticien à mon propre compte, toujours joueur de WoW j'aimerais bien. Une grande maison (ou un appart) avec une femme (ou un chien) et des enfants (ou des morpions).

La superficie de la nouvelle Guinée ?

786'000 km²

Un sentiment défavorable envers les rapport sexuelles bestiaux accompagnés d'animaux de tout genres, d'équipements sexuels et en pratiquant le sadomasochisme ?

... Ok je sors ==>[]

Un dernier mot pour clore cette présentation :

Cornemuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz