Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nywax ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nywax

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Nywax Répondre en citant

Bonjour !
Alors moi irl c'est Nicolas, Parisiens de 16 ans actuellement en première année d'un CAP de maroquinerie, j'fais du Roller / Basket et surtout du pc; ça m'amène à parler de moi ig :

J'ai dabord jouer quelques temps sur Wowmania, avant de passer avec mon frère sur un petit serveur privé WOTLK : Alstorius, au début moi et mon frère nous avons appris els bases de wow dans la bonne humeur, malgré le peu de joueurs du serveur (200 en groosse soirée de week-end, Ally/horde confondu) nous pouvions raidez tranquil et apprendre les strat des quelques instance ouvertes (Aléas et Naxx totalement script mais juste ça ...) Il y a eu quelques soucis avec les grosses guilde du serveur, l'une d'elle a en partie leave  pour offi (encore sous WOTLK a ce moment) cette guilde, dont le gm est le plus ancien joueur du serveur, est resté vivante même si en partie désertée, mais il y a maintenant un an et quelques la dernière guilde vraiment active du serveur a migré vers Elevenn, laissant là le GM de cette très ancienne guilde fidèle au serveur dont il est maitenant gérant. Alstorius a perdu tout ses développeur, malgré l'ouvertur d'ICC récement, un serveur qui ne fait pas de pub est visiblement un serveur mort. Avec des amis d'un serveur pvp lié à Altorius j'ai donc décidé de rejoindre la comunauté de Paragon, c'était en Mars. Depuis j'ai recup ou xp quelques persos que voici : 

- Nywax Druide feral pve / equi pvp, mais j'ai du stuff pour toute les spé possible du drood étant donné que j'adoooore cette classe.
-Ertyx DK impie pvp / frost pve ça envoie du paté en croute !
-Ezyx Prêtrounet heal qui ne demande que du mana en salaire.
-Erzyx Chamélio / Rsham pve
-Alysta Retpal pve / Hpal pvp : Intuable.
-Ortryx Wartank farmeur d'aléa
-Flutch afflilock pvp / pve  
-Burnyx fire pvp
-Mouchoir sub / muti pvp
-Naxos hunt survie pvp / pve

Donc voilà, moi j'aime le pvp, le pve, le RP, les ally sauce kebab, et j'aime pas me prendre la tête, me prendre 3 war sur la tête, les blagues de Light, les épinards, etc...

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz