Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flamas [Guerrier] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamas

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

qqq

Dernière édition par Flamas le Ven 26 Avr - 02:28 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elliosse

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

Flamas a écrit:
Pas comme certain joueurs paragonniens ayant 8k GS et 5k dps (Miso spotted ?)

Spotted by Miso  Wink

Mon très cher Flamas, ou je devrais dire Benjamin, il semblerais que ton égaux n est aucune mesure , a mes yeux bien entendu.
Je constate avec stupeur que, pour toi, la seule et unique façon d'être intégrer a l une des guilde Pve du serveur, est forcement de " blablater "
sur les Misogyne, /rire si tu me le permet, peut tu je t en prie link a ton tour un recount en raid a la mesure de ton équipement, ( Saurcroc ) 
je ne te taunt pas sur ton stuff, quelque il soit bien entendu.

Malheureusement nous n avons aucune personne chez nous qui atteigne les 8k de gs, et pour les 5k dps et bien ca nous arrivons a les faire... avec nos rerol 70.

Je déplore un comportement telle que le tien ( et celui de ton camarade " Nekkø " par la même occasion (cf: et pas dans une guilde ou ils sont tous kikoo 6k gs avec des chevilles démesurées (vous verrez de qui je parle).))
, pour écrire cela , vous devais bien savoir tout les deux que entre les Misogyne et les  Phoenix Heart ( que je salut poliment ) ce n est pas le grand amoure,
et des propos comme les votre ne serve a rien d autre que a attiser une mésentente déjà suffisamment présente entre nos deux Guilde, 
cela va de soit qu'un post sur ce model serais immédiatement refuser par mes officier et guilde master, les avis personnelle sur les guilde concurrente on aucune place sur les candidature, ceci ai mon avis propre.

Tu te serais certainement rendu compte que c est aussi l avis de la Guilde ou tu postule si tu t'étais donnais la peine de lire leurs règlement intérieur, chose que j ai faite mais qui n'est visiblement pas le cas pour toi.

Les messages comportant insultes et/ou propos diffamants seront supprimés sans avertissement. L'auteur de ce type de message pourra faire l'objet d'un bannissement définitif du forum, son compte pourra être supprimé.( http://phoenix-heart.leforum.eu/f3-Reglement-Interieur.htm )

Sur c'est bonne parole, je te laisse réfléchir a t est propos, il en vas de même pour toi Nekkø.

Si l on parle des Misogyne, il ai normal que l on réponde.

Je présente néanmoins mes excuse a l ensemble des  Phoenix Heart ainsi que a Lightwings pour mon intrusion sur votre forum,
mais je me devais d intervenir, sans aucun taunt envers vous , bien évidemment.

Cordialement,
Elliosse. 

Flamas

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

qqq

Dernière édition par Flamas le Ven 26 Avr - 02:28 (2013); édité 1 fois
Ðorah

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:57 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

Flamas, Elliosse,

Comprenez que cette partie du forum sert de "recrutement" pour nos futurs membres.
( D'où ta candidatures je présume Flamas ? )

Par conséquent, cette discussion concernant les Misogynes n'a en aucuns cas sa place ici.
Je vous prierais donc de bien vouloir continuer le règlement du "problème Misogynes" qu'il y a entre vous ailleurs que sur la partie recrutement s'il-vous-plait ! ^^

D'autres lieux, tels que la taverne et les endroits de "blablabla Room" sur le forum sont plus appropriés pour cela.

Par avance, merci a vous deux de votre compréhension.
Et nous pourront par la suite traité normalement, et comme il se doit la candidature de Flamas.
Concernant mon avis, il reste a tendance positive pour le moment mais je souhaiterais avoir un entretient avec toi et Nekkø sur ts néanmoins ( Afin d'avoir de plus amples explications ) ^^.

Sinon candidature complète, rien a dire =).

Cordialement, Officière Løla / Ðorah.

elliosse

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:10 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

Lola a écrit:

Par conséquent, cette discussion concernant les Misogynes n'a en aucuns cas sa place ici.

Je suis totalement d accord avec toi Lola, et c est pour cette raison bien précise que je me suis permis d intervenir.
Je ne vois pas pour quel raison Flamas a citer notre guilde en postulent chez vous.

Ce sera mon dernier post, Flamas je souhaite que ta candidature ce passe pour le mieux,
Bonne continuation au Phoenix Hearts.

Cordialement,
Elliosse.

Ðorah

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:14 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

Je te remercie Elliosse.

Soth

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 02:05 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

Que vous ayez de 5k à 7k de G.S. et entre 15k et 26k de d.p.s. I.G., I.R.L. vous avez le Q.I. d'une huitre! Apprenez tous s'il vous plait à faire des commentaires avec un minimum de fautes d'orthographe, conjuguez vos verbes et respectez la grammaire française! Sinon arrêtez W.o.W. et reprenez les cours, il n'est jamais trop tard pour apprendre!

Et si pour certains d'entre vous c'est impossible, alors continuez donc à vous masturber devant votre kiki et votre G.S..

Diabolo

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 04:29 (2012)    Sujet du message: Flamas [Guerrier] Répondre en citant

Et si on en revenait à la candidature ... Certe je n'ai pas mon mot à dire à ce propos mais je peux tout de même dire que étant "nouveau" sur le serveur et dans la guilde que certains posts ne font pas avancer le schmilblick !
En bref Eliosse défend sa guilde (tout à son honneur) par forcément sur le bon forum de guilde au vu des derniers différents entre celles-ci. Flamas a eu peut-être des écrits déplacés. Mais pas la peine de revenir sur ces derniers posts vu que Løla s'en est déjà chargé !
Bref, je souhaite à Flamas de pouvoir faire ses preuves pour rentrer dans la guilde (si ce n'est pas déjà fait)
Cordialement,
Diabolø

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Flamas [Guerrier]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz