Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !

Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: y'a quelqu'un? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:04 (2013)    Sujet du message: y'a quelqu'un? Répondre en citant

Salut !

juste pour prendre des nouvelles toussa toussa Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 03:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðorah

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: y'a quelqu'un? Répondre en citant

Coucou Diabolo !

Ben personnellement Dorah va très bien et Sùkyz aussi ! Smile
Sinon toi ça va ?

Tu sais, c'est pas le meilleur endroit pour prendre des nouvelles parce que plus personne ne se connecte sur ce forum apparement ! :/

Donc voilà, des bisous !

Diabolo

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 02:20 (2013)    Sujet du message: y'a quelqu'un? Répondre en citant

bah ya déjà une personne qui répond ! Donc c'est déjà ça :p

Bah moi aussi ça va me reste un an et je bosse enfin héhé !!

Vous faites quoi maintenant? toujours sur un jeu? T'as des nouvelles des autres? (ouai ça fait plusieurs question Very Happy)

bisous !

Ðorah

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: y'a quelqu'un? Répondre en citant

Héhé !
Moi aussi l'année prochaine, je commencerais à bosser ^^

Ben alors, par où commencer tellement il y a de choses à dire !
Moi et Sùkyz ne jouons plus autant, on ne fait plus que quelques aléas de temps en temps sur Paragon !
Sinon pour les autres : Kalagan est resté sur Dragon War, Corde' j'ai cru comprendre qu'il ne jouait plus ou presque plus !
Ensuite, Lightwings n'à plus de pc pour jouer, mais sinon il est retourné sur Paragon ainsi que Nyny et Magick qui au passage rejouent ( d'après ce que j'ai cru comprendre encore une fois xD ) aussi souvent qu'avant !
Quant à Marcoo, lui aussi est revenu sur Paragon mais il ne joue plus autant qu'avant !
Cependant, ceux qui sont retourné sur Paragon ( A part Sùkyz et moi ) ont quitter les Phoenix, il ne reste quasi plus personne dans la guilde ... Sad
Ensuite, en ce qui concerne les autres, je ne sais absolument pas désolé =/

Voilà les tristes nouvelles, que j'ai appris il y a quelques jours !
On peut donc dire que même si les liens d'amitiés sont restés entre la plupart d'entre nous, je crois bien que le nom de la guilde Phoenix Heart, autrefois tant connu pour ses raids PU à aujourd'hui déposé la clef sous la porte ... =/

Bisous et à bientôt je l'espère ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: y'a quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz