Phoenix Heart Index du Forum
Phoenix Heart
Forum de la Guilde Phoenix Heart !
 
Phoenix Heart Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On refait les Strats ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternips


Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 18
Localisation: Ailleur Land

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: On refait les Strats ! Répondre en citant

Hello Hello mes jeunes amis.

L'autre jour j'ai eu une super idée. (" Tout est relatif. " Albert Einstein)

J'ai eu envie de refaire la stratégie du Roi-Liche. Le grand, le puissant, le terrifiant... Afin qu'il paraisse un peu plus ridicule.

Alors, je vous propose ce topic.

Vous aussi, ré-écrivez l'histoire. Vous aussi, transformez vos Boss préférés en entités pitoyables !!

Et bien sur, à moi l'honneur !










Stratégie du Roi-Liche


Capacités du Roi-Liche




Phase 1


Invocation de Panda Nain
invoque un panda nain qui saute sur les dps distance. Il reste 5 secondes sur chaque (le temps de manger un Bambou sur leur tête), et leur inflige 2374 points de dégats par seconde. Les dommages sont proportionnels à l'armure de la cible, par concéquent, si vous voyez le Panda arriver sur vous, il vous est conseillé de vous déstuffé pendant ces 5 secondes.


Invocation de Zombie Affreux Kippu
invoque 3 Zombies autour du Roi Liche. Ceux ci ont la capacité de grossir jusqu'a 680% de leur taille normale. Ils sont armés d'une énorme épée à deux mains, capable de lancer des éclairs sur tout le raid, infligeant 132.800 points de dégats. Heureusement, les Zombies ne savent pas se servir de cette épée.


Infection bactérienne
Des pellicules sautes de la chevelure du roi liche pour aller sur les dps CaC principalement. Une fois atteint, ils subissent 1002 points de dégat Nature toutes les 12,74 secondes, et ce pendant 3 secondes.


Anal'gézik
Le roi liche plante sont épée dans le Rectum du joueur possédant la 2e plus grande valeur d'armure (soit le MT2). Son âme est alors aspirée hors de son corps par son anus. Il subit 52.000 points de dégats toutes les 2 secondes pendant 14 secondes.





Phase de transition


Été radieux
Une zone circulaire de 45 mètres de diamètre est créée. Tous les joueurs dans la zone subissent 4250 à 5210 points de dégat de Feu par seconde.


Lancer de sandale
Le roi liche enlève une de ses chaussures pour la lancer sur un joueur, qui le fera bump de quelques mètres. Ce sort ne sera utilisé que 2 fois pendant cette phase (... On se demande pas pourquoi)


Invocation d'une pelote de laine
Les Elfes de la nuit et Elfes de Sang présents dans le raid sont fear pendant 12 secondes et courent partout après les pelotes de laine. Attention, il se peut qu'ils se retrouvent dans l'été radieux.


Fukushima
Un tremblement de terre fait s'écrouler les bords de la plateforme (environ 5 mètres)






Phase 2


Monpréssieu
Le Roi Liche retire ses bagues et anneaux un par un et les lance sur les joueurs au hasard. Inflige 14.568 points de dégat au joueur ciblé. 10 lancers maximum lors de la phase.

Berserker
Le roi liche enrage, ce qui augmente ses dégats de 160% pendant 3 minutes. Attention, le roi liche devient rouge.

Étranglement
Le Boss Saute sur un joueur, l'étrangle et lui inflige 6000 points de dégats par seconde, jusqu'à ce que le sort soit annulé.

Invocation de Fée Sonette
Le Roi Liche invoque une petite fée qui prend un joueur par le bras et l'envoie en l'air. Le joueur subit 6400 points de dégats en tombat au sol, et la Fée disparait dans un nuage de poussière d'étoile.






Phase 3:


Tourbilol
Le roi liche fait tourner son épée et inflige 1000 points de dégats par seconde à tout joueur se trouvant dans un rayon de 5 mètres.

Explosion Fracassante
Réduit à 1 la durabilité de tout les équipements des joueurs dans un rayon de 60 mètres.









Stratégie de combat du Roi-Liche



Phase 1

Dès le début du combat, le Roi Liche possède un buff qui réduit tous les dommages subits de 100%. Les Tanks doivent amener le Roi Liche au bord de la passerelle. Lorsqu'il est bien placé, un Tauren (dps cac de préférence) doit courir a travers toute la plate-forme et pousser le roi liche dans le ravin d'un coup de sabot. Le Buff du Roi est alors dissipé. Mais celui ci ne doit pas tomber. Un chasseur doit alors tirer une flèche accrochée à une corde dans le poumon gauche du Boss. Tous les dps CaC entrent alors en jeu pour remonter le Roi Liche.
Une fois de retour sur la plate forme, il sera stunt pendant 20 secondes. Ce temps est utilisé par les dps distances pour se placer autour de la salle, préparer les buffs et les sorts, remplir la tasse de café et se gratter la testicule droite (le sein gauche pour les filles).

Une fois les 20 secondes écoulées, le Roi commence à attaquer les tanks. La première partie de dps commence alors. Tous les dps CaC/distance donnent le meilleur d'eux même, jusqu'a ce que le Boss ne possède plus que 75% de sa vie.

ATTENTION !!
Lors le l'invocation des Panda Nains, les heals doivent se concentrer sur les dps distances atteints par les pandas.
10 secondes après l'invocation d'un Zombie, ce dernier commencera à caster un sort "Apprentissage de l'épée". Il faut ABSOLUMENT qu'un joueur stunt le zombie lors du cast pour l'annuler. Sans ça, le Zombie pourra se servir de son épée. Si au bout de 25 secondes il n'a pas casté ton sort, le Zombie creuse un trou et disparait dedans.

Dès que le Roi est à 75% de sa vie, il cast le sort Anal'gézik. Le cast time permet aux healers de se regrouper autour du MT2 pour le soigner à fond pendant 14 secondes. Une fois le sort terminé, l'épée reste dans l'anus du joueur, mais celui ci ne subit plus de dégats.





Phase de transition

Cette phase doit se jouer très rapidement.
Un chaman doit bump le MT2 (avec l'épée dans le fion) vers le Roi Liche, de façon à ce que le manche de l'épée aterisse dans l'oeil droit du Roi. Il subira alors 500.000 points de dégats, ce qui n'est pas négligeable. Le Boss récupérera son épée d'un violent coup (ce qui aura pour effet de stunt le MT2 16 secondes). Il l'utilisera alors comme une perche pour se propulser dans les airs et retomber au milieu de la salle.

Le Roi Liche plantera sont épée dans le sol et débutera son sort été radieux. La salle fait 50 mètres de diamètres. Les joueurs doivent dont se placer au bord du gouffre pour ne pas etre dans la zone du sort. Attention aux invocations de pelotes de laine, les Healers peuvent dispell.

ATTENTION
Lorsque le sort lancer de sandale commence à caster, la personne visée doit sauter au bon moment au dessus de la zone de été radieux afin de se prendre la sandale avant de toucher le sol (et le sort de zone) et afin de ne pas etre bump a l'extérieur de la plate forme.

Cette phase se termine lors du lancement de Fukushima.





Phase 2

Le Roi Liche va essayer de retirer son épée plantée dans le sol mais sans succès. De temps en temps, il lancera l'invocation de Fée Sonette. Au bout de 16 secondes, il va commencer le cast du sort Berserker. Le sort prend 1 minute à caster. Pendant cette minute, les dégats contre le Roi Liche sont multipliés par 5. Tous les dps doivent tout donner à ce moment là.

Une fois le sort casté, le Roi Liche enrage et devient rouge. Il saute sur un joueur dans le raid au hasard et commence à l'étrangler. Attention, il faut etre rapide!
2 healeurs doivent se concentrer sur le joueur ciblé par l'étranglement. Les dps distance se contentent de taper. Les dps CaC doivent tirer le roi liche par les pieds pour annuler le sort étranglement. Lorsque la vie du Roi passe sous la barre des 55%, les CaC doivent etre en train de tirer. Le roi liche tombera alors à terre et sera stunt pendant 10 secondes. Profitez en pour vous placer en cercle autour de lui.
Il faut maintenant passer la vie du Roi de 55 à 40% le plus vite possible. il sera immobile, les tanks pourront donc se concentrer sur le dps, mais le Roi lancera son sort Monpréssieu sur les joueurs. Plus vite la barre des 40% sera atteinte, plus vite le sort sera terminé.






Phase 3

Deuillegivre commencera à Flotter dans les airs. Le Boss ira la chercher et commencera le Tourbilol. Cependant, lorsque le roi liche tourne sur lui même, l'épée est nettement trop en hauteur pour toucher les joueurs qui s'approchent. Les dps peuvent donc s'en donner à coeur joie.
Dès que le Roi passera sous la barre des 10% de sa vie, il lancera l'éplosion fracassante.

Le Roi Liche se mettra alors a rigoler en pointant du doigt et en se moquant de chaque joueur pendant 34 secondes. Une fois tous les joueurs ciblés, si le roi n'est pas mort, il mourra tout seul en s'étouffant a cause de son rire. Quelle fin misérable.









Hauts Faits :

" Et maintenant ? "
=> Ne pas rattraper le Roi Liche lorsqu'il tombe du ravin lors de la première Phase en mode 10 joueurs Normal.

" Mangez un panda, Sauvez un Bambou "
=> Attraper un Panda sur votre tête, le manger, et lancer le reste du Bambou sur le Roi Liche en mode 10 joueurs héroïque.

" Bouhley "
=> Crier en /raid "Tous au CaC" pendant que le Roi-Liche cast un Été Radieux en mode 25 joueurs Normal.

" Ouille, ouille, ouille "
=> Utiliser la commande /dance avec Deuillgivre dans l'anus en mode 25 joueurs héroïque
=> Titre : L'anal Phabête
_________________
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Magick


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: 74150

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: On refait les Strats ! Répondre en citant

Trop ENORME !! Mort de Rire
Rien de plus a dire xD J'ai bien mis 10 minute a tout lire mais sa valait le coup Mort de Rire
J'attend avec impatience que tu fasse un autre boss Mr. Green


Revenir en haut
MSN Skype
Light


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 38
Localisation: quelque part ailleurs

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:46 (2012)    Sujet du message: On refait les Strats ! Répondre en citant

je crois que le prochain , c'est lanathel xD ( coquine !! )

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: On refait les Strats !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phoenix Heart Index du Forum -> Communauté -> Blablabla Room Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz